04.66.53.33.58

Voiliers ARCHAMBAULT occasion

Vente voiliers ARCHAMBAULT d'occasion à Port Camargue

Vous recherchez à la vente un voilier ARCHAMBAULT d'occasion sur Port Camargue (Grau du Roi) pour vos prochaines virées en mer ? Découvrez de nombreuses annonces de voiliers ARCHAMBAULT d'occasion sélectionnées par Sillage Nautisme ! Le marché du voilier d'occasion est important et vous permettra de trouver facilement un voilier moins cher que le neuf dans notre flotte de voiliers basée à Port Camargue. Profitez de nos 25 ans d'expérience dans le domaine nautique et effectuez votre recherche de voiliers ARCHAMBAULT d'occasion chez nous. Nos annonces de voiliers d'occasion sont garanties et vous apporterons toute la satisfaction que vous attendez, le tout pour un prix moindre que le neuf !

Annonces voiliers ARCHAMBAULT d'occasion Port Camargue

Vous cherchez à acheter un voilier ARCHAMBAULT d'occasion ? Demandez-nous conseil au 04 66 53 33 58, nos spécialistes vous renseigneront et vous proposeront le bateau qui répondra à vos attentes !

Voici une liste de constructeurs de voiliers d'occasion que nous proposons régulièrement : voiliers KL NAUTIC occasion, voiliers AB YACHTS occasion, voiliers JEANNEAU occasion, voiliers BAVARIA occasion, voiliers ARCHAMBAULT occasion, voiliers BENETEAU occasion, voiliers ETAP occasion, voiliers JULLIEN occasion, voiliers GIB SEA occasion, voiliers LEGUEN HEMIDY occasion, voiliers DUFOUR YACHTS occasion, voiliers COBALT occasion...

Les Voiliers Archambault d'occasion

Archambault est un chantier naval français basée à Châtellerault, dans le département de la Vienne. Depuis plus d’un demi-siècle, les voiliers Archambault rencontrent un fort succès en France ainsi qu’à l’étranger (60% de la production est exportée).Archambault est un chantier naval prestigieux et exigeant dans la conception et la fabrication de ses voiliers. Le chantier collabore avec les meilleures marques pour l’équipement de ses voiliers et ne cesse de mettre en place de nouveaux procédés de fabrication et des innovations technologique pour améliorer la qualité de ses voiliers. Par exemple les coques sont réalisées à l’aide d’un procédé unique : la technique d’infusion de résine. Cette technologie permet une finition parfaite des coques. Voici l’explication de ce procédé, selon la marque : « Nous avons développé une technique révolutionnaire pour la fabrication de nos coques : l’imprégnation par infusion utilise 70% de fibre de verre et 30% de résine. Contrairement à l’injection, un seul moule est rigide, le second est constitué par une enveloppe souple : une bâche à vide destinée à faire le vide. La résine pénètre par le centre de la pièce et circule dans les tissus par aspiration grâce à une couche drainante alimentée par des canalisations poreuses. D'ailleurs, fort du succès de ses pièces composites, Archambault a créé une société spécialisée dans cette fabrication.Retrouvez des voiliers Archambault d’occasion sur Sillage Nautisme, tel que le Sprint 95.