04.66.53.33.58

Voilier Dufour 63 exclusive

Dufour 63 exclusive : lancement d'une nouvelle gamme française en voilier luxe

Un voilier élitiste, luxueux, et provenant de la lignée directe des autres gammes Performance et Grand Large. Avec encore plus de style, de raffinement intérieur, d'espace à bord. Une vraie nouveauté qui sera officiellement présentée en Janvier 2017, lors du prochain salon nautique à Düsseldorf. Une exclusivité du chantier naval Rochellais qui lance sur le marché sa nouvelle gamme en voilier de luxe. A l'honneur aujourd’hui : le Dufour 63 exclusive.

Une vraie touche professionnelle

Encore plus grand que le bateau Grand Large 560, ce voilier Dufour 63 exclusive combine un vrai savoir-faire d'une équipe passionnée de voile. Techniquement parfait, le Dufour 63 exclusive est un produit remarquable pour les amateurs de navigation. Et qui risque d'en séduire plus d'un lors de sa présentation. Entre mystères encore bien gardés et formations distillées de temps en temps, nous vous en disons plus sur ce beau Dufour 63 exclusive !

Un voilier que vous personnalisez en fonction de vos envies

Car sa vraie force vient de son option personnalisable à souhait. Que ce soit pour le gréement ou l'habillage intérieur, choisissez votre Dufour 63 exclusive en fonction de vos goûts, de l'allure que vous souhaitez donner à votre voilier. Élégance, raffinement, fluidité, douillet ou chaleureux : concrétisez vos envies à bord de ce Dufour 63 exclusive. Une nouveauté 2016 étonnante, confiée à l’architecte Italien Umberto Felci.

Une gamme confort exclusive et novatrice

D'autres points sont également à préciser pour ce Dufour 63 exclusive, qui recèle des petits trésors à bord : des bains de soleil qui se transforment en chaises longues via un simple bouton de télécommande, une jupe très longue permettant d'agrandir considérablement l'espace de cockpit lors des mouillages, et une vraie cuisine extérieure avec plancha à bord svp ! Bonheur, calme et volupté en somme....

Les commentaires

  • Pas de commentaire. Soyez le premier à poster !

    Ajouter un commentaire